Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 12:40

 

Bonjour les petits loups.

 

j'espère que vous avez passé de joyeuses Pâques.

 

Ma petite pochette où je mettais mes affaire de broderie commençait à fatiguer et à se faire vieille. J' ai fait ma petite valise en carton.

Une petite valise en carton achetée chez Cultura, de la peinture skiny beige, un calepin de feuilles imprimées.

IMGP0978

 

 

Après quelques heures de travail, voilà le résultat. C'est le modéle du magasin, je ne me suis pas cassée la tête. Ce modéle me plaisait. Je me suis mise au travail sans réfléchir.

IMGP0983

voilà le dessus

 

IMGP0982

du coté

IMGP0981

de l'intérieur.

La prochaine fois, je pense me faire un petite minaudière.

Je vous laisse gros bisous. A la prochaine fois.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouh ! qu'est ce qu'elle est belle !!!<br /> Bin ,bravo Angélique . Tu as doublement du mérite parce que tu t'es lancée comme-ça et que le résultat est de toute beauté .<br /> Bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Marianne.<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment. tu verras le résultatde tes propres yeux  lundi prochain.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche