Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2018 5 02 /02 /février /2018 16:45

Salut les petits loups.

Je vais vous parler de livres. C'est mon autre passion. C'est une série de livres qui se nomme Agatha Raisin enquête. Le premier tome est La quiche fatale.

Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d'une retraite anticipée dans ujn paisible village des Cotswolds, ou elle ne tarde pas à s'ennuyer ferme. Afficher ses talents de cordon bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément la rendre populaire.

Mais à la première bouchée de sa superbe quiche, l'arbitre de la compétition s'effondre et Agatha doit révéler l'amère vérité: elle a acheté la quiche fatale chez un traiteur. Pour se disculper, une seule solution : mettre la main à la pâte et démasquer l'assassin.

 

C'est un mélange de miss Marple et de Bridget Jones. C'est une quinqua sympa qui boit, fume et jure. Elle est à mourir de rire. Il y a tout des personnages sympathiques.  Ces livres sont de MC Beaton. Agréable à lire et drôle. Vous passez un bon moment, je vous le garantit. biz et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0
Published by lescroixdeangelique

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche