Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2019 5 19 /07 /juillet /2019 12:24

Salut les petits loups.

Voici ma recette de cheesecake salé.

Ingrédients pour 6 personnes.

250 g de ricotta, 250 g de tartare ou de chèvre frais si vous préférez, 100 g de tuc, 75 g de beurre, tomates cerises et deux tomates noires. Mixez les tuc pour les réduire en poudre puis fondre le beurre. Mélangez le beurre et la poudre de tuc jusqu'à obtention d'une pâte.  Etalez cette pâte dans un moule à fond amovible, mettre au frais. Mélangez  la ricotta avec le tartare. Salez et poivrez à votre convenance. Disposez le mélange obtenu sur votre fond de tarte et remettre au frais pendant 4 heures. Démoulez le cheesecake. Coupez les tomates pour les disposer dessus et servez.

Idéal par temps de canicule car c'est sans cuisson, rapide à faire. c'est frais lors de la dégustation.

Bizz et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche