Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2019 3 16 /10 /octobre /2019 15:47

Salut les petits loups.

Voici une idée originale pour une décoration pas cher et dans l air du temps.

Il vous faut un pot  de Nutella vide, de la fausse neige, des personnages  de Noël. Chez Action, ils ont la bonne taille et ils sont pas chers. Prenez votre neige, mettez en un peu au fond de votre pot. Collez les personnages sur votre couvercle et de la colle tout autour du même couvercle et refermez votre pot. Voilà une décoration de Noël facile et rapide. Vous pouvez aussi rajouter une guirlande lumineuse en faisant juste une petite fente dans le couvercle avant de le coller.

 

Amusez vous bien.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche