Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 16:39
Un gâteau aux amandes

Salut les petits loups.

J'espère que vous allez bien, voici une bonne recette de gâteau facile à faire.

Ingrédients : 200 g de poudre d'amandes, 200 g de sucre, 100 g de beurre fondu et 4 oeufs.

Préchauffez votre four à 180°. Fouettez les oeufs avec le sucre puis ajouter la poudre d'amandes et le beurre.J'ai ajouté des cerises dans ma préparatione. Bien mélanger et verser dans un moule beurré.Mettez au four pendant 20 minutes.

Voilà c'est tout simple.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche