Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 17:26

 Bonjour tout le monde.

 

J'espére que vous vous portez bien.

 

Je  participe à un concours d'enveloppes, il est organisé par le club philatélique de MAIZIERE-LES-METZ. Cette année le thème c'est le feu. Voici la mienne. J'ai fait simple car c'est la première fois que je fais une enveloppe et que je participe à un concour de ce genre. Recto, j'ai fait un feu de bois et verso des bougies, des petites flammes. Pour la fermeture. J'ai opté pour un petit ruban.

 

C'est une amie qui m'a aidé pour la couture et la formation de l'enveloppe. Je ne sais pas si je vais gagné quelque chose. Je me suis bien amusée à la broder.

 

Je vais remercier mes amies de l'association des doigts de fée pour leur précieux conseils.

 

IMGP0681

 

 

 

 IMGP0683

Bizzzz et à bientôt.

Laissez moi vos commentaires.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon travail et un classement honorable!! Bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut symiote<br /> <br /> <br /> Merci. Je dois avouer que je suis contente de moi. Je recommencerais l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ta 9ème place!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Cédibo.<br /> <br /> <br /> Pour une première fois, c'est pas mal. je vais persister.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
et bien tu vois j'avais zappé ta jolie enveloppe !<br /> bravo pour cette 9ème place !<br /> gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Janou<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave. Il vaut mieux tard que jamais. lol. Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
je croise les doigts, tu mérites de gagner! bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> salut.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est réussie ton enveloppe! bravo!<br /> Et l'essentiel c'était de prendre du plaisir à la broder.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le compliment. ca m'a amuse de participer à ce concours<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche