Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 09:37

Bonjour.

 

J'espère que vous vous portez bien.

 

Je ne sais pas si c'est le soleil qui fait cet effet sur moi. J'ai la folie cupcakes qui m'a reprise ce week-end. Ce sont des cupcakes tout chocolat.

 

Voilà la recette.

 

Pour 6 cupcakes.

 

100 g de beurre

120 g de sucre

2 oeufs

100 g de farine

1/3 de sachet de levure chimique

1 cuil à soupe de cacao

80 g de pépites de chocolat

 

pour la décoration

 

1 pot de pâte à tartiner

billes chocolatées

 

Fouettez le beurre pommade avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux. Ajoutez les oeufs un à un. Ajoutez la farine mélangée à la levure et au cacao, puis remuez bien. Ajoutez les pépites de chocolat.

 

Remplissez aux deux tiers 6 moules à muffins garnis de caisettes en papier et mettez au four 20 minutes à 180 °. Controlez la cuisson en plantant une pointe de couteau qui doit ressortir sèche. Laissez refroidir sur une grille.

 

Badigeonnez le dessus des cupcakes de pâte à tartiner et déposez des billes chocolatées. Réservez au frais.

 

Régalez vous et à bientôt

 

bizzzzz

 

IMGP0685

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils ont l'air bien sympas...
Répondre
L
<br /> <br /> salut.<br /> <br /> <br /> Merci. c'est ma folie en ce moment. J'en prépare et je les brode et surtout je les mange. lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
ils ne sont pas pour moi ces petits gâteaux mais je te félicite !<br /> gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> merci pour le compliments.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hum!!! Ça l'air bon, merci et jolie présentation<br /> Bon journée<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> je trouve aussi la présentation plus jolie que sur une assiette.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche