Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 11:22

Bonjour.

 

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil qui pointe son nez.

Aujourd'hui, je vous montrer de la broderie suisse. j'ai pris un kit très simple pour commencer. C'est un tapis de table. Ambiance campagne. Les explications sont très simple à comprendre avec des photos.   La créatrice est Brigitte Rainglet, elle fait aussi des livres sur la broderie suisse.

 

IMGP0663

 

Voici les premières photos

IMGP0664

 

IMGP0665

 

C'est assez facile mais il faut bien serrer et tirer les fils sinon la broderie se défait.

Je n'ai pas encore tout fini. je viens de commencer. je vous montrerai le chemin de table terminé

 

Je vous embrasse et à bientôt

bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est un beau début.....<br /> je n'ai pas accroché à la broderie suisse...<br /> je croise régulièrement Brigitte sur les salons....<br /> j'en ai vu samedi sur des petits carreaux c'était sympa....<br /> bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> J'ai voulu un peu changer du point de croix et élargir mes horizons.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli début encourageant, bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment. 'ai encore un étui à lunettes à faire en broderie suisse.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo à toi, et bonne continuation<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> j'ai presque terminé le troisième motif.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
beaux débuts ! bonne continuation !<br /> gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est assez simple. les points ne sont pas compliqués à comprendre.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche