Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 10:36

Salut les petits loups

 

J'ai pensé que pour les fêtes de pâques, je pourrais vous donner une petites recettes de croissants pour l'apéritif. C'est tout simple et rapide à faire.

 

ingrédients

 

une pâte feuilleté

garniture de votre choix.

1 oeuf

 

Préchauffez votre four à 180°

 

Pour la garniture de ces croissants, j'avais choisi jambon comté et chorizo comté.

Vous prenez votre pâte feuilleté , vous la coupez en petit triangle. Vous disposez votre garniture sur chaque petit triangle et vous roulez les triangles sur eux-même en commencant par la partie la plus large pour terminer sur la pointe. Prenez un oeuf, fouettez en omelette et prenez un pinceau. Bagionnez à l'oeuf les croissant pour leur donner un petit air doré. mettez au four pendant 12 minutes.

Il ne vous reste plus qu'à vous regalez.

 Vous pouvez les faire à l'avance et les congeler ensuite.

 

IMGP0815

 Laissez moi vos commentaires et à bientôt.

bizzz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour la recette !<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
<br /> <br /> Salut valybrode.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. Je suis contente que la recette te plaise.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour la recette ! hé hop une de plus à ajouter dans mon cahier de recettes ! en plus elle a l'air pas compliqué du tout .<br /> Bonne journée , bises !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marianne<br /> <br /> <br /> la recette n'est pas compliqué et très rapide.  On peut les faire à l'avance et les mettre au congelateur et hop quand vous avez de la visite, vous les sortez un petit tour au four et<br /> c'est joué.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche