Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 09:50

Salut les petits loups.

 

j'espère que vous allez bien, profitez bien du soleil depuis le temps qu'il a mis poue enfin faire son apparition.

 

Je viens de terminer un autre torchon. Il est gourmand et coloré. C'est un modéle Graziano encore. La broderie est tirée d'un livre péché de gourmandise de Martine Rigeade. J'avais trouvé ce livre  à créativa au stand DMC.

 

Les torchons sont finis, je vais commencer un nouvel ouvrage pour mon marché de Noel.

 

Bizzz et à bientôt. Laissez moi vos commentaires.

 

IMGP0817

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa comme tout! bravo!
Répondre
J
bravo Angel ce torchon est très joli !<br /> gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Janou.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton compliment.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
les couleurs de la broderie relève celle du torchons....<br /> tu as bien travaillé...bisesssss
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Marie.f<br /> <br /> <br /> Merci, c'était pas facile de trouver la bonne broderie qui vont bien avec les couleurs du torchon. bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore un joli torchon gourmand, bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut cédibo.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche