Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 16:50

Salut les petits loups.

 

Je vais vous proposer une recette de charlotte.

 

Ingrédients :

5 oeufs

Des biscuits à la cuillère

Arome de vanille

1 plaque de chocolat pâtissier.

 

Prenez un moule à charlotte ou comme moi, un moule à cake. Si votre moule à cake est en silicone. Le démoulage se fera facilement ou sinon  si c'est un moule standart, tapissez le de papier sulfurisé.

 

Prenez vos boudoirs et trempez les dans de l'arôme de vanille avec un peu d'eau. Tapissez votre moule de biscuits trempés,ensuite mettre votre moule dans le frigo.

 

Ensuite faites fondre votre chocolat au bain -marie. Cassez 5 oeufs et récuperez le blanc pour les monter en neige. mélangez votre chocolat et le blanc d'oeufs. Sotez votre mou le du figo et remplissez de mousse au chocolat. Remettez votre moule au frigo pendant 3 heures environ.

 

Il ne reste plus qu'à vous régalez.

bizz et à bientôt

IMGP0940

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche