Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 16:01
Hansel et Gretel

Salut les petits loups.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, mais malheureusement la rentrée arrive à grand pas. Je vous montre ma dernière broderie. Hansel et Gretel. J'ai mis 6 mois pour la broder. C'est un kit que j'avais achetée à Créativa. C'était très simple, facile à broder et rapide. J'en ai fait un petit tableau, puis posé sur un chevalet en bois pour le mettre sur un meuble Ca change des cadres. Voilà le résultat.

Gros bisous et à bientôt. Laissez moi vos commentaires.biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche