Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 16:33

Bonjour.

 

La saison s'y prête bien, c'est bientôt Halloween. le rendez-vous des citrouilles et des sorcières. C'est donc le moment de vous présenter une gentille sorcière.

 

Le diagramme original est une nappe. Je l'ai transformé en sur nappe. C'est un modèle du magazine mains et merveilles.

j'ai rajouté les citrouilles tout autour de la sorcière. je me suis fait plaisir en la brodant car j'aime bien halloween. C'est très simple et rapide.

 

 

IMGP0627

 

Bizz et à bientôt. N'hesitez pas à laisser des commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ah bon c'est sûr qu'elle est gentille ?????<br /> beau travail<br /> je suis en moselle le week end du 10/12<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau travail ! comme d'hab !<br /> mais pas évident à faire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou!! sa y est! tu ressort ta déco halloween! et oui bientot les sorciéres, et juste aprés, on attaque le meilleuir, noel!!!<br /> a bientot!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut.<br /> <br /> <br /> Pour noel. J'en aurais des choses à montrer, en plus j'attend Noel avec impatience. lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> eh bien ça dû être long de tout remplir !!! sympathique sorcière !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Non ca va elle se brode vite. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Même pas peureuuuuuuuuuuuuh ♫♪<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Comme tu es courageuse. lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche