Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 09:51

Salut les petits loups.

 

Je reviens avec une broderie de Noël. Je sais, c'est encore loin. Mais voilà c'est une broderie  qui dormait dans un de mes tiroirs depuis longtemps. 

 

C'est un kit "au bonheur des dames" J'ai pris un carton dur, je l'ai recouvert de molleton puis mis la broderie dessus que que j'ai collé avec du double face.

 

Ensuite, j'a collé le tout sur une toile de peindre toujours avec du double face et je l'ai mise sur un petit chevalet comme pour un tableau.

 

j'avoue, j'aime bien le résultat.

 

bizz à bientôt et laissez moi vos commentaires.

 

IMGP0824

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellente idée pour la présentation de cette grille ! Il fallait y penser ...<br /> Grille qui est très belle ! encore une fois bravo pour ce travail .<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> Salut marianne.<br /> <br /> <br /> ca faisait longtemps que j'avais cette broderie mais je ne savais pas comment la présenter. C'est notre amie commune qui m'a donné l'idée.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche