Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 10:33

Bonjour

 

Voici une nouvelle recette pour les gourmands.

 

Pour 6 muffins.

 

125 g de farine, 1 sachet de levure, 125 g de miel, 1 oeuf, 10 cl d'huile, le zeste d'un citron rapé, 40 g de zeste de citrons confits et 4 carambar

 

Préchauffer le four à 180°c

mélanger dans un saladier la farine, la levure et le le miel chaud. Laisser tiédir, puis ajouter l'oeuf et mélanger. Ajouter alors l'huile et mélanger à nouveau jusqu'à l'obtention d'une pâte oncrueuse.

Couper les carambar en petits dés. Couper les zestes de citrons confits en dés de la même taille. Jeter le zeste de citron rapé ainsi que les dés de citrons confits et de carambar dans la pâte

Repartir la pâte dans des moules à muffins en les remplissant aux trois quarts, enfourner et laisser cuire pendant 20 minutes.

 

Petite astuce lorsque je remplis mes moules à muffins, je me sers d'une cuillère à glace car c'est juste la bonne quantité de pâte. c'est beaucoup plus simple. Régalez vous.

 

BizzzzIMGP0616

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Hummmm!!!! comme d'habitude, cela a l'air bien bon!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment. ca ressemble au pain d'épices.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche