Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 10:48

IMGP0568
IMGP0568
par lescroixdeangelique

 

Bonjour tout le monde.

 

C'est un kit de Rico. J'aime bien leur créations et surtout les petits livres avec des modèles pour broder des torchons ou des nappes. J'adore cette marque, dailleurs je collectionne ces petits livres.

 

Ce kit, je l'avais acheté, il y a quelques années lors de mes nombreux shoppings dans les merceries de Thionville. C'est la petite fille à la rose, brodée sur une toile aida écrue. Ce motif est trés facile à broder et trés agréable aussi. Je l'ai brodée en 5 mois. Cette broderie me rapelle les vieilles images ou photos couleur sépia.

 

n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire.

 

Bizzz à la prochaine fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu cache des chinois dans ta cave pour broder autant ?<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut.<br /> <br /> <br /> non, je ne cache pas de chinois dans ma cave. Ce sont des cadres que j'ai brodé, il y a quelques années, je les montre dans mon blog.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien mignonne cette fillette à la rose! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai. c'est un chouette modéle<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ce modèle trop mimi...bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'aime bien ce modèle. le cadre aussi est beau. il fait très bien dans mon séjour. lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo!! adorable!! j'adore, beau travail<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche