Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 11:24

Salut les petits loups.

 

J'espére que tout va bien pour vous. Je ne dirais qu'une chose vive le soleil et le printemps.

 

J'ai une broderie à vous montrer. C'est encore un torchon. En ce moment, je brode pour vendre mes broderie au prochain marché de noel.

 

C'est un torchon Graziano mais cette fois, j'ai brodé un motif des brodeuses parisiennes car je n'aimais pas le modèle proposé avec le torchon. Je pense qu'il est trop triste pour des fêtes de fin d'année. J'ai trouvé l'idée dans le magazine "Création point de croix " n° 25 celui de noel. J'aime bien leur grille rétro genre année 40-50.

 

Je vous laisse et à bientôt. Laissez moi vos commentaires.

Bizzz.

 

IMGP0809

 

IMGP0810

 

 

 IMGP0811

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ce torchon est très joli !<br /> gros bisous.
Répondre
V
Du boulot en perspective mais ça va être beau ! Je suis aux anges aussi avec ce soleil qui nous manquait depuis si longtemps !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Salut valybrode.<br /> <br /> <br /> oui pas mal de boulot, c'est pour ça que je commence dés maintenant. Le soleil  remonte toujours le moral et nous donne une pêche d'enfer. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je l'avais vu ce modèle...il est très beau....<br /> donc joli torchon.....bisessss
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Marie.f<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. j'aime bien ce modéle et les brodeuses parisiennes.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie broderie, bravo bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Cédibo.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment et de ta visite.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! il est très beau ce torchon ! et bravo pour la broderie , j'adore ... un modèle qui sort un peu de l'ordinaire et le rendu est magnifique .Excellent choix !<br /> Et hop , un de plus pour le marché de Noël ...<br /> Bises !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marianne.<br /> <br /> <br /> la Boite commence a se remplir doucement mais sûrement.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche