Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 11:04

Bonjour.

 

Noel approche à grand pas. Chaque année, je fais une petite bricole.

 

C'est une petite corbeille que j'avais peint. Je l'avais acheté à la foir fouille et le petit pére noel est un model du livre Rouge.

Je l'utilise pour mettre les fameux bredele de noel ou des bonbons.

 

Pour ne pas la salir, je prends un petit plastique transparent que je mets sur la broderie. Un genre de protége broderie.

 

A bientôt

laisser moi vos commentaires

bizzzIMGP0196

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ravissante pour une future jolie table ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec toi, cela fait toujours son petit effet. merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca sent Noël !le père-noël est tout mi-mi<br /> et encore une bonne idée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> je fourmille d'idée. j'ai déjà un autre bricole de Noel en préparation.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sympa cette petite corbeille à pain !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche