Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 09:56

Bonjour

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer mon alsacienne à la bouteille. C'est mon kit Hansi.

 

J'ai mis 7 mois pour la broder. J'ai eu un peu de mal car c'est une toile en lin. Je n'ai pas encore l'habitude de broder avec ce genre de toile. Je suis plus toile aïda. C'était un travail  délicat et fin.

 

Je pensais ne jamais arriver à la finir car je me suis trompée plusieurs fois mais le résultat valait le coup.

 

IMGP0332

 A la prochaine et merci de votre visite

 

bizzzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> çà valait le coup de persévérer...très joli résultat...bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment. Le résultat final rend trés bien.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh c'est quoi ? lol je demande a voir ! hé hé bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> j'ai fait un article sur mon blog. C'est aussi un hansi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravoooo c'est ravissant ! je te félicite ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment. Attends de voir le prochain, il est encore mieux.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as eu raison de persévérer, bravooo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements. C'est gentil de m'aider.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment et de ta visite.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche