Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 10:08

Bonjour tout le monde.

 

J'espère que tout va bien pour vous.

 

Cette fois encore, je vous propose une recette de cupcakes.

 

Voici la recette.

 

Pour 6 cupcakes.

 

100 g de beurre, 120 g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 2 oeufs 120 g de farine 1/2 de levure chimique, 50 g de chocolat blanc.

 

Pour le nappage.

 

200 gde sucre glace.

 

Préchauffez le four à 180° (th. 6) et placez les caissettes dans le moule à muffins.

 

Faites fondre le beurre, mélangez la farine, la levure et les oeufs.

 

Ajoutez le beurre, le sucre en poudre et cassez le chocolat en petits morceaux, puis ajoutez-les

 

Repartissez  la pâte dans les moules et mettez au four pendant 15 minutes.

 

Mélangez le sucre glace en ajoutant un peu d'eau jusqu'à ce que le mélange soit lisse et couvrez les gâteaux.

 

Pour la décoration, laissez libre court à votre imagination.

 

Je vous embrasse et à bientôt. Laissez vos commentaires et merci pour votre visite

 

 

IMGP0729

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du monde d'Angélique
  • : Bonjour. Je suis Angelique. j'ai 45 ans et comme je brode beaucoup, j'ai décidé de vous montrer mon univers à travers mes ouvrages.
  • Contact

Recherche